sudconnect Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour, J'ai téléchargé le module Ebay pour prestashop que j'ai installé sur 2 de mes boutiques. Sur la première, je rentre mes identifiants ebay, ma boutique, puis toutes les autres étapes et je charge mes articles sur ebay. Tout fonctionne nickel. Sur la 2èmre, même processus, mais au chargement des produits, la page se réinitialise sans action. Les produits ne sont pas chargés. J'en ai conclus que je ne pouvais utiliser le module qu'avec une boutique et ai donc créé une seconde boutique ebay (24.95 supplémentaire par mois..). Le hic c'est que ca ne marche pas non plus avec les identifiants de la nouvelle boutique. J'ai réinitialisé le module ebay, puis désinstallé, réinstallé, re réinitialisé.. Mais il reste toujours une transaction effectué sur l'autre boutique dans l'historique. Je pense que des données ont été enregistrées dans la base de donnée et qu'il faut que je les réinitialise aussi. Sauriez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Quelles bases modifier et comment ? Merci d'avance, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Bon, je tente : Suppresion du module dans Prestashop. Supprimer les tables relatives au module Ebay dans la Base de Données. Réinstallation du Module avec les nouveaux identifiants. Je tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait filer un tuyau ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Ce sont les même versions du module ? La même version de boutique ? Sur une boutique 1.5 et le module dernière version, j'ai eu un soucis à cause de fancybox qui est très mal chargé (en fait, pas du tout !) via le module Ebay. Ce qui pose royalement soucis, en gros. Avez-vous éventuellement Firefox et Firebug installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Ce sont les même versions du module ? La même version de boutique ? Sur une boutique 1.5 et le module dernière version, j'ai eu un soucis à cause de fancybox qui est très mal chargé (en fait, pas du tout !) via le module Ebay. Ce qui pose royalement soucis, en gros. Avez-vous éventuellement Firefox et Firebug installé ? Bonjour, Alors oui, même version de module, mais pas même version de boutique : 1.5.4 pour la premiere et 1.5.2 je crois pour la deuxieme. Apparemment le bug viendrait de l'association de compte Ebay j'aurais pas du tenter de mettre les 2 sites sur la même boutique ? Bizarre. Je viens d'installer firebug je vais voir ce que ca donne. Mais en mettant de ebay/log en 777 ca n'avait pas sorti d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts