Prestanos Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) Bonjour , Je rencontre un gros souci avec le récapitulatif du panier... En effet , le résumé du panier est affiché en double... Lorsque l'on ajoute un produit au panier , celui-ci est également affiché en double...deux lignes pour le même produit...les quantités et prix sont bons mais c'est juste que l'affichage est en double...d'où pourrait venir le problème ( bdd , tpl , fichier php ) ? Merci pour votre aide... Edited July 29, 2013 by Prestanos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestanos Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Prestashop 1.4.9.0 Cart block Premium + v0.6 (OEB) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestanos Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestanos Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestanos Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Il s'agissait d'un problème avec Smarty V2.. J'ai remplacé le contenu du dossier /tools/smarty_V2/compile par les fichiers sauvegardés du site et tout est rentré dans l'ordre ; je n'ai plus le double affichage dans le résumé du panier... Par contre , si je force la compilation , le problème est de retour et tout s'affiche en double de nouveau ; je dois remettre les anciens fichiers pour que çà fonctionne correctement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonslice Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, j'ai le même probleme sur ce site : http://www.aufildesvins.com/shop mais je n'ai rien à mettre en remplacement ... merci de me dire comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts