Buonobo Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour à tous, J'ai créer un site prestashop (prestashop_1.5.2.0) avec wamp sur un ordinateur qui est en train de rendre l'âme, j'ai fais une export de la bdd depuis l'admin prestashop ( également avec phpmyadmin) et copier le dossier "prestashop" ds le dossier "www". J'ai réinstallé wamp sur mon nouvel ordinateur, collé le dossier "prestashop" dans le "www" et importé la bdd sans succès.. Merci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariem KPMC Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour, essayez de relancer le dossier install, (réinstaller) pour reconfigurer Prestashop, cela pourra aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buonobo Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Bonjour, Merci, Le problème est résolu, en fait je n'avais pas créér la base de donnée avant de faire l'importation et modifié mon fichier config/setting. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts