liandri Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Je viens juste d'installer la dernière release v1.2.2.0 - 1302 (2009-27-08), d'aujourd'huiMalheureusement, il n'installe pas l'admin principal dans la table ps_employee juste après l'étape de l'installation.Merci de me confirmer si ce bug qui j'éspère est isolé ! Mais je doute !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je n'ai pas réussi à reproduire ce bug.Tu m'as dit en PM avoir fait un autre essai "sur un autre serveur avec des versions php/msql/linux différentes et idem".Essaye peut-être de retélécharger l'archive et de retenter. Mais j'y crois pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Pourtant, je récidive et j'en suis désolé, je viens de download à nouveau l'archiveMême bug, l'install fonctionne à la normale, seule différence c'est qu'il n'inscrit pas le compte admin de l'install dans la table _employee, et ne reçoit pas non plus le mail de récap !Ma configuration est définie dans le bug tracker http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2768/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Curieux. Essaye peut-être d'activer la console firebug pendant l'installation, ça nous en apprendra peut-être plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 je vais voir ça, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Ok j'ai trouvé ! C'est bien un petit bug Sii vous saisissez dans le compte principal à l'installation le même nom, prénom, host sql, user sql, pass sql, nom de la boutique ça ne marche pas !Exemple, j'ai créer bdd sql : prestashop1220user sql : prestashop1220pass sql : prestashop1220Nom de la boutique : prestashop1220 (Majuscule auto par script)Nom : prestashop1220Prénom : prestashop1220Et ça ça ne créer malheureusement pas l'accès principal dans la table _employeeEn revanche, ça marche normalement en changeant juste le nom et le prénom de l'adminvoilà ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Heu, j'ai pas testé mais c'est peut-être simplement qu'il ne faut pas de chiffres dans le nom et le prénom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Ah ok merci c'est bon à savoir Donc vu comme ça effectivement, ce n'est pas un bug !Je corrige le titreA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Donc vu comme ça effectivement, ce n'est pas un bug !Je corrige le titre Merci.Topic déplacé (pas un bug). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts