Wheiden Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma version 1.5.2 de prestashop. Lorsqu'un produit fait parti de plusieurs catéogories, on lui spécifie une catégorie par défaut, jusque là pas de soucis. Hors lorsque dans le menu j'accède à ce produit via une des catégories (en l'occurence une autre que la par défaut), dans tous les cas c'est la catégorie par défaut qui est ouverte dans l'arborescence du menu et affichée sur la fiche du produit. Cela problème car je vends des pièces de voiture et certaines sont partagées entre plusieurs marques, donc si le client parcourt la catégorie "Peugeot" par exemple jusqu'à trouver son produit, puis une fois sur la fiche il voit la catégorie "Renault" de dépliée dans le menu et d'affichée dans le fil arianne, forcément ça pose un problème de compréhension. Il y a un moyen de corrier cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour Topic déplacé dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrés. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheiden Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts