kad Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) bonjour à tous, voila depuis plusieurs jours que je recherche de l'aide pour finaliser le site de mon fils .aprelaplage.fr il me reste des boutons a remplacer le logo a centrer un bouton a ajouter à la barre du menu horizontal et mettre des nouveaux boutons dans le bloc réassurance si vous êtes fort coté tpl et css vous devriez pouvoir m'aider en échange de votre aide j'offre deux tee shirts qui sont vendu sur la boutique de mon fils dans l attente d'avoir de l aide je vous remercie d'avance cordialement Edited July 27, 2013 by kad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariem KPMC Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour, tu pourra mettre les difficultés une par une, avec plus de spécifications, on essaira de les traiter ensemble. exp : pour centrer le logo, une des solutions est de d'ajouter un "margin-left : 350px" (350 à 400) à #header_logo dans le fichier global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 bonjour, , merci pour votre réponse mais le souci est que je n'est pas encore touché les fichiers dans le ftp coté tpl et css je n y connais rien mais je veux bien apprendre voici mon skype afin que l'on puisse converser et faire les modifications cordialement kader.benzait sur skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariem KPMC Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour, Pas de soucis je vous communique mes coordonnées par MP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts