Nsixtyfour Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Salut Prestashop est vraiment super pour un debutant, tout est vraiment super bien pensé et malgré de nombreux petits bugs réglés grace au forum, j'arrive a obtenir quelque chose qui fonctionne. Donc je voudrai savoir ce que vous pensez de mon site http://www.hifidigital.fr et si ya quelque chose qui cloche. J'ai voulu faire quelque chose de simple et sobre et surtout sans dépenser un centime. Je trouve qu'il est un peu lent mais je ne peux rien y faire. Merci. Edited July 27, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passenger Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 bonjour Je tiens à vous féliciter pour votre siteweb qui est basé sur le thème par défaut de prestashop. Je pense que toutes les modifications apportées au thème sont bien réussies. J'ai seulement une remarque en ce qui concerne les commenaitres de produits (image ci-après), je trouve que le bloc de partage occupe beaucoup d'espace et nuit à la bonne lecture des commentaires. ça serait bien si c'est possible de le personnaliser encore. J'aimerai savoir sinon, quel module avez vous utilisé pour ces commentaires? Merci et bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Merci beaucoup pour votre commentaire Je suis d’accord avec vous, j'ai fait la même remarque que vous a propos du bloc de commentaire qui me gène aussi, il s'agit du module Yotpo, il envoie une notification a l'adresse mail du client 7 jours après son achat pour lui demander son avis, ou bien le client peut laisser directement son commentaire sur le site. Je n'en ai pas trouvé d'autres gratuit, si vous en connaissez d'autres ca m’intéresse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Hello Pour un site partit du thème de base, le résultat est propre, simple et efficace. C'est peut être un peu trop arrondis par moment, mais ca ne choque pas. Le menu horizontal pourrait être remplis par les catégorie directement, plutôt que par "Accueil", avec un sous-menu. Il serait du coup moins vide. Pour moi, le seul petit problème, c'est le logo. Qui est trop rond, trop noir/gris, trop comme tout le site. Du coup, il ne ressort pas du tout. Concernant la lenteur, on a vu pire. Ça réagis assez bien ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Salut Prestashop est vraiment super pour un debutant, tout est vraiment super bien pensé et malgré de nombreux petits bugs réglés grace au forum, j'arrive a obtenir quelque chose qui fonctionne. Donc je voudrai savoir ce que vous pensez de mon site http://www.hifidigital.fr et si ya quelque chose qui cloche. J'ai voulu faire quelque chose de simple et sobre et surtout sans dépenser un centime. Je trouve qu'il est un peu lent mais je ne peux rien y faire. Merci. Ton site manque de couleur, le thème graphique utilisé peut être amélioré, ensuite au niveau du référencement, je sais pas si tu es bien placé mais il n'y a pas de texte en page d'accueil, il me semble mais je me trompe peut-être , que tes descriptions des produits sont les descriptions du constructeur, si ce le cas, c est du duplicate content, alors soit imaginatif et crée tes propres descriptions unique pour chaque article. Tu n'as pas de mention légal et de contions d'utilisation, tu as des générateur de CGV très pratique qui te crée tes pages selon ton activité. Voila. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 (edited) Merci pour vos commentaires , je vais essayer de remplir le menu horizontal et voir ce que ça donne. Pour le logo, j'ai conscience qu'il est pas terrible, seulement j'arrive pas a faire mieux mais je garde toujours a l'idée de le changer ! Pareil pour le design general et les couleurs du site, j’améliorerai avec le temps. Pour le référencement les textes sont de moi,c'est plus ou moins traduit de l'anglais donc pas de risque a ce niveau la et les mention légal et les contions d'utilisation sont bien présentes par contre. Edited July 29, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts