Kreasite Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Un grand merci pour la réactivité de la team avec cette nouvelle version 1.2.2.0 pour corriger de nombreux problèmes rencontrés sur les verions 1.2.0.8 et 1.2.1.0 et cela fait plaisir de voir qu'il n'y a qu'une ligne qui a été changé entre les templates des version 1.2.1.0 et la 1.2.2.0 var tax = noTaxForThisProduct ? 1 : ((taxRate / 100) + 1); DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 oui, on ne compte plus les nouvelles versions de PSDommage que la v1.1 ne soit jamais sortie avec les bugs corrigés comme on l'a tant demandé.....mais bon c'est du passé .La v1.2.1 est morte vive la V1.2.2... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 +1 Merci la team !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Salut a tousRemerciement a la Team Prestashop, vous assurez grave . Une félicitation ça ne peut faire que du bien continué comme ça .Autre chose j'ai test un Upgrade en local sur version 1.1.0.5 Nickel, comme sur des patins maintenant il faut tester le reste.Et pour finir ne nous sortez plus de version final avec des Upgrades qui délire pleins pots, j'imagine que les personnes qui on tenter l'upgrade de la version 1.2.1 on était vachement déçu, et surtout pour ceux qui avait des boutiques en production.Je me doutais bien que vous alliez rattraper le coup ;-) encore bravo pour votre rapidité et de votre efficacité.ByeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Comme bobylafleche je vous dit bravo pour votre rapidité a coriger tous ces inconveniants que beaucoup ont rencontré.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je me suis permis de fusionner les topics. Merci aussi à vous pour votre soutien, vos encouragements, votre fidélité et tout le travail que vous faites pour la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts