kloptronic Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour, Y aurait-il ici, une âme charitable qui puisse m'aider à finaliser ma boutique en ligne ? En effet, depuis plusieurs semaine, j'ai commencé à créer (enfin à compléter) ma bouitique PS 1. 4 6 . 2 , mais je n'obtiens pas le résultat éscompté ( pourtant Dieu sait combien j'ai fouiné dans moults forums). Il faut dire que j'ai envie de vendre sur Internet pas de devenir programmateur PS. (cause reconversion pro suite à accident de moto) Le template de base est bien, mais j'aimerai pourvoir y apporter quelques (blocks) personnalisations, comme: plus de promos, de pub, d'infos... d'une part, mais aussi et surtout, j'aimerai bien pouvoir remettre à zéro les compteurs (remplis de tests) d'autre part. Pour ne pas vous infliger des kms d'écriture, je n'en dirais pas plus cette fois. Si quelqu'un peut m'apporter son concours, je rentrerai plus dans les détails. Le résultat actuel est visible > www.kloptronic.com Bien cordialement Chris Contacts: ICI ou [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 c'est un peu vague.... tu veux faire quoi exactement? mettre quoi comme bloc et où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Reset des tables Bloc libres programmables par date Link to comment Share on other sites More sharing options...
kloptronic Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Bonjours, Merci pour l'intérêt porté à mon post. Il faudrait que je puisse montrer l'image que j'ai fais projetant le template tel que j'aimerai qu'il soit dans ma boutique. Je ne sais pas me servir de PS (et je n'ai pas envie d'en devenir un pro non plus...) dans le thème que j'utilise il doit surement y avoir des blocks et des cms mais je n'ai pas réussi à les trouver et ou à les mettre en place, raison pour laquelle je viens chercher de l'aide (sourire) Donnes moi un mail que je t'envoie le JPEG Cordialement Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
kloptronic Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Il faudrait que tu puisses voir le modele que j'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Il faudrait que tu puisses voir le modele que j'ai fais Bonjour, pourquoi ne pas simplement le mettre ici ou le mettre sur votre ftp avec un plien vers celui ci par MP aux gens intéressés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts