glagla débutante Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour, je souhaite modifier le texte de mon site tpl . J'ai été via filezilla dans le dossier tpl et j 'ai modifier le texte mais lorsque je recharge ma page la modification n'est pas executé. J'ai essayé via un autre pc est toujours l'ancien texte. Connaissez vous un autre moyen de faire la modification ou peut m'indiquer si j'ai mal fait la mani. Je suis retourné dans le tpl et mon new texte et la donc je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 As tu vérifié que le cache des templates smarty n'est pas actif ? Il est probable que c'est le cas. C'est dans les sections de la performance que tu peux le changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glagla débutante Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 bonjour , effectivement le cache était activé mais je l ai désactivé et qd je suis partie sur filezilla pr faire la modif ca n'a rien changé. Peux tu m'indiquer la démarche exacte à suivre stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
glagla débutante Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 non c'est bon , j ai réussi. merci de votre réponse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts