Antonin L. Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir, si un thème payant que l'on a acheté via le site "addons.prestashop.com", peut-il être utilisable en local pour faire des tests en amont ? Cordialement. Antonin. EDIT: Changement du titre Edited August 9, 2013 by Antonin L. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonsoir, Pour ma part, je ne vois aucun soucis à ce que mes thèmes soient installés en localhost pour êtres adaptés aux besoin du marchand avant transfert en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Je dirais même que ce serait un peu stupide de ne pas pouvoir tester son site (avec et modules) avant de le mettre en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin L. Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Merci de votre réponse "Kreasite". Je me posais cette question car j'avais peur que cela pose un problème au niveau de la licence du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Merci de votre réponse "Kreasite". Je me posais cette question car j'avais peur que cela pose un problème au niveau de la licence du thème. Pas du tout ! Vous n'avez pas d'inquiétude la dessus. C'est une bonne pratique d'avoir plusieurs versions de votre boutique pour des tests, bien au contraire. La licence en question est définie et prend effet sur les boutiques web en production. A+ Edited July 27, 2013 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts