LeGhe Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Après moult galères pour downgrader mon portable de Vista à XP (Yes, enfin réussi !!!), j'ai "perdu" le mot de passe admin de ma boutique V1.2 en local.La régénération ne m'envoie pas de @, aussi, je n'arrive pas à le récupérer, hormis en crypté dans la BDD...Comment faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 En fait c'est simple (la preuve je viens d'y arriver...) :1- ouvrir le fichier settings.inc.php situé dans le dossier config.2- fais un "copier" du code qui suit "cookie_key", sans les ' .3- tu le colles dans la fenetre du site http://www.md5.cz/4- tu rajoutes le mot de passe que tu souhaites à la suite du code que tu as collé dans la fenetre.5- tu cliques sur le bouton.6- tu copie le code généré.7- tu ouvres ta base de donnée, tu ouvres la table "ps_employee"8- tu fais "modifier" et tu colles le code dans la fenetre de mot de passe.9- cliques sur executer.tu n'as plus qu'à ouvrir ta page de login et rafraichir celle-ci pour avoir acces à ton site.Réponse avec citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 ça marche nickel, merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Un pti [ résolu ] dans l'entête de ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour,Un bon gros die($pwd); ligne 51 de password.php dans le dossier d'admin avant l'envoi d'email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbills Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,J'ai perdu mon mot de passe administrateur en local et je n'arrive plus a le retrouver !J'ai appliqué la méthode ci dessus mais pas moyen ca ne marche pas !Avez vous une idée ?Puis je reinstallater prestashop et gardant toute les modifs que j'avais éffectué avant la perte de ce mot de passe ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts