lestontonsflingueurs Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour, Tout nouveau dans la communeauté Prestashop. Hébergement mutualisé chez OVH, je n'ai rien paramétré, seulement enlevé la version de Prestashop 1.4 pour installer la version 1.5.4.1 Au tout début, ça tournait sans problème. J'ai installé quelques modules qui me semblait indispensable et depuis, ça rame GRAVE. J'enlève des modules mais c'est toujours pareil. J'ai installé le module Colissimo et il n'est pas terminé d'être paramétré (je n'ai pas encore contacté la poste). Est-ce que c'est ça qui pourrait bloquer mon site ? Merci à vous toutes et tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Cela peut venir de plein de chose à commencer par le serveur tout simplement ou à la bdd. Le front n'est pas lent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Bonjour, non le front n'est pas lent mais je n'ai rien sur mon site, seulement la base de prestashop. Visiblement ce serait un problème de serveur (mutualisé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Visiblement ce serait un problème de serveur (mutualisé). Bonjour C'est à dire pouvez-vous préciser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 En allant glaner les infos sur divers forums, une majorité de posts pointent sur une saturation des hebergements mutualisés chez OVH. J'ai donc pris un VPS chez eux et comme par hasard, il n'y a plus de soucis de lenteur. Je ne crois pas mais je constate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 En allant glaner les infos sur divers forums, une majorité de posts pointent sur une saturation des hebergements mutualisés chez OVH. J'ai donc pris un VPS chez eux et comme par hasard, il n'y a plus de soucis de lenteur. Je ne crois pas mais je constate ! Donc c'est uniquement relatif à OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestontonsflingueurs Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Ca semble lié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts