Fr4nck1 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 (edited) Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un soucis sur mon site. Comme vous pouvez le constater si vous clicker sur un des Tags le résultat n'est pas très concluant. Je ne sais pas depuis combien de temps est ce que c'est comme ca. J'ai pas mal travailler sur le site ces derniers temps... Est ce que vous savais d'où est ce que ca peux venir ? Merci par avance. Edited July 27, 2013 by Fr4nck1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 BO > Catalogue > Tags Associer un produit à un tag et tester sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr4nck1 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Bonsoir Indesign, je suis allé controler dans BO -> Catalogue 6 -> Tags Mais les tags y sont correctement renseigné. J'ai ajouté un produit par ce formulaire sous le Tags PRIMUS par exemple, mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonsoir, Je pense que ton problème pourrait bien être le même que celui ci http://www.prestasho...problemes-tags/ un bug à corriger dans la classe search.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour, Quelle-est la version de PS utilisée ? If PS = 1.5.4.1 them le bug de search.php est déjà modifié Else ton problème pourrait bien être le même que celui ci End if Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr4nck1 Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Merci à tous les deux, c'était bien ca. Bonsoir, Je pense que ton problème pourrait bien être le même que celui ci http://www.prestasho...problemes-tags/ un bug à corriger dans la classe search.php Je suis sous PS 1.5.4.0 Je suis allé modifier la ligne sans le search.php et c'est repartie nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts