Patric Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Vous trouverez dans le Back Office de la version 1.2.2 une option permettant la compatibilité avec les thèmes de la version 1.1 :Panneau d'administration >> PréférencesCompatibilité avec les thèmes v1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour,Je suis sous prestashop 1.2.5 et j'ai bien cette option.Est-il recommandé de l'activer?Et dans le cas ou j'active le SSL?MerciTom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Peut on avoir qqes explications sur le but de cette option ?En effet, ne vaut-il pas mieux que j'adapte mon thème directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,Ca m'intéresse également, j'aimerais également connaitre les conséquences ( à part le visuel) si on active pas cette option et qu'on utilise un theme non compatible...Bien cordialement,L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 A ne pas faire :exclaim: Cela vous générera beaucoup de bugs et plantera toutes les déclinaisons, photos... Meilleurs voeux ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 entierement d accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts