doodu94 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 bonjour. Notre site est complètement planté suite à la mise à jour. www.moondocom.com Nous n'avonsplus aucun accès. Que devons nous faire ? c'est un peu chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour, Si c'est dans l'urgence restauré la sauvegarde et refaite votre mise à jour sur un serveur de pre production. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 En faite j'ai un problème d accès au site ; problème SSL il est désactivé dans Php. La mis eà jour a été faite avec le module easyupdate je ne comprends pas comment corriger cela www.moondocom.com/adminmdm La page indique que le SSL est activé je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 A priori personne ne peut jeter un petit coup d'oeil sur ce petit souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 J'ai deux dossier admin dans le FTP ; un dossier admin permettant d'avoir un accès mais impossible de se connecter et un autrer admin indiquant un souci SSL si quelqu'un sait comment m'aider, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Après 4 heures de travail j'arrive sur cette page d'accès mais rien. Impossible d'accéder au BO Que faire ? J'ai supprimé le module paypal, theme mobile mais rien 'y fait mon accès est impossible. quelqu 'un a t-il une piste parce que là je sature En activant le Mode debug voila ce que j'obtiens : Fatal error: Uncaught Unknown column 'c.id_shop_group' in 'field list'<br /><br /><pre>SELECT c.`name`, cl.`id_lang`, IF(cl.`id_lang` IS NULL, c.`value`, cl.`value`) AS value, c.id_shop_group, c.id_shop FROM `ps_1configuration` c LEFT JOIN `ps_1configuration_lang` cl ON (c.id_configuration = cl.id_configuration)</pre> thrown in/home/moondoco/public_html/classes/db/Db.php on line 605 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Nous ignorons la raison mais nous avons deux accès admin On a un souci SSL pour accéder à notre page de connexion. SSL est désactivé dans PHP que Faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 A priori les choses avant un peu mais je suis bloqué problème SSL alors que celui-ci est désactivé dans PHP my Admin je ne comprends pas ce que je dois faire. A priori personne ne souhaite me filer un coup de pouce. Merci a ceux qui m'aideront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenierhitech Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour, Si c'est dans l'urgence restauré la sauvegarde et refaite votre mise à jour sur un serveur de pre production. Franck Je reprend cette idée, une réinstall complète en 1.4.11 avec votre dernière sauvegarde est la meilleure chose à faire. Faites un clone de votre site en local et essayez de mettre à jour en local. Au moins comme ça vous pourrez toujours continuer vos activités. Cordialement Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts