Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a vous

Je suis débutant sur prestashop et je rencontre divers difficultés

lien de ma boutique: ici

1 => J'ai installer le beau thème de graphileom mais mon image de background (la partie gris rayé) ne s'affiche pas ??

lien de la version démo: ici

2=>Étant donnée que le module de universgsm dropshipping pour prestashop n'est pas a jour, j'ai voulu transférer une partie de ma base de données d'un site en local en version 1.4.8 vers mon site en ligne qui est en 1.5.4 via le phpmyadmin.

Les produits se trouve bien dans ma base de données dans la table: ps_category_product,ps_category_group et dan ps_dropimport_product,ps_dropimport_category mais aucun produit ne s’affiche sur mon site en ligne.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais je remercie les gens qui se pencheront sur mon sujet

merci a vous

Bonjour,

Pour votre 1er problème, en regardant le code avec firebug, on se rend compte que sur la balise <html> directement il y a une image de background sur la version de démo mais pas sur votre version. C'est peut être une option du thème (je ne le connais pas) ou alors il faut modifier les CSS et ajouter une image pour avoir ce type de rendu.

Pour votre 2e problème, étant donné que les bases de données ne sont pas les mêmes entre ces versions, moi je ferai une mise à jour en local de ma version 1.4.8 vers 1.5.4, puis j'exporterai ensuite le catalogue comme vous l'avez fait, mais je ne suis pas sur du résultat... si quelqu'un l'a déjà fait qu'il se manifeste ;)