quinou Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,je suis en train de faire la maj 1.2.1.0Lorsque je souhaite changer mon transporteur par défaut, il m'est impossible de le faireIl garde le dernier transporteur créé (j'ai fait des essais) > Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Bonjour,Mon explication ds mon post précédent était insuffisante Lorsque je change le transporteur par défaut :1°- le changement apparait bien ds le panier2°- ce qui n'est pas le cas à la page : "Choisissez votre mode de livraison" : c'est le dernier transporteur créé qui est gardé ici en mode défaut Alors que ds la version 1.1.0.5, le changement s'effectuait également ds cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'utilise la version 1.2.4 et je constate le même défaut ... c'est très gênant car si l'acheteur clique sur "commander" en voyant le prix correct dans le panier il va sélectionner sans le voir un mode de livraison différent !!!Rappel:Le prix du transport dans le panier correspond bien au transporteur par défaut, mais dans la liste des transporteurs (tarifs) possibles ce n'est pas celui qui est coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Je viens de répondre là concernant le problème du transporteur par défaut : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34532/installation_configuration_et_mise_a_jour/transporteur_par_defaut/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts