Clorinde Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 bonjour, je vous demande votre aide car je n'arrives pas a trouver de solution malgré mes recherches sur googles .. voila je vous envois un photo de mon site, je ne comprend pas pourquoi il y a des case produit non visible dans mes produits phares.. ça le fait 1 fois sur 3 en actualisant. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 (edited) Hello Les cases ne sont pas "vide". C'est simplement le fait qu'a cause du "float:left", elles vont essayer de se coller à gauche d'un élément précédent. Dans ton cas, c'est le fait que tes blocs n'ai pas la même hauteur qui provoque cet affichage "aléatoire". Si tu applique une hauteur minimum à tes blocs (quitte à avoir un peu de vide en bas selon les block), tu régleras ça. Edited July 26, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorinde Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Bonjour, D'abord, merci beaucoup de votre reponse! Est ce que cela ne vous dérangerais pas de m'aider a définir la hauteur minimum de mes blocs ? Je suis débutant... j'ai un peu de mal , désolé (( merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Si tu utilises le module produits phares par défaut de prestashop, tu peux rajouter dans ton global.css : #featured-products_block_center li{ height:300px; //par exemple - à tester } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorinde Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 MERCI BEAUCOUP !!! trop fort!!! merci merci merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts