fabfaitlehtml Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour, Quelle version de PS 1.5 recommandez-vous pour un site vendant une quinzaine de produits différents (des tee-shirts), déclinables en taille et en couleur ? L'architecture du site telle que je l'ai imaginée est assez minimaliste avec une présentation des 15 produits sur la page d'accueil. Pour résumer, quelle est la version PS 1.5 qui à déjà fait ses preuves et qui "tourne" à peu près correctement ? Merci d'avance pour vos avis et conseils Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour En général c'est toujours la dernière version qui tourne mieux, actuellement la 1.5.4.1 qui est stable mais des bugs peuvent encore exister, ils sont corriger au fur et à mesure. Certains bug sont bloquant d'autre non. vous pouvez avoir un bug sur votre site et votre voisin avec la même version ne l'a pas. Vous pouvez aussi utiliser la version 1.4.11 qui est stable, je vous conseil de tester les deux versions et de voir selon vos besoin quel version vous conviens le mieux. Tout dépend aussi des fonctionnalités que vous avez besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabfaitlehtml Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Merci Oron pour votre réponse. Je vais donc tester les 2 versions et voir quelle est celle qui correspond le mieux à mes besoins. Car effectivement, c'est bien ça qui compte. Merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts