aarondavid Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 bonjour, je souhaiterais si une personne pourrais m'aider , je veux faire une nouvelle installation car j'ai achetez un theme anglais et il y a des bug en francais donc j'ai fais une nouvelle installe sur un lien temporaire pour faire un essai , hors je ne sais pas quel fichier faut-il mettre dans ma base de données pour remettre les produits , description , prix image enfin rien ne dois manquer et aussi les categories Alors si une personne pourrais m'expliquer comment faire la manipe serais sympa cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Salut, As tu essayé les outils d'import export csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Si c'est la même version de presta, il suffit de faire une copie de la bdd et de configurer le fichier setting de la boutique test avec les coordonnées de la base copiée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts