Myst26 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, je cherche désespérément à comprendre comment marche Impact sur le prix à l'unité au niveau des déclinaisons. J'ai l’impression qu'il faut poser une équation assez complexe pour arriver au résultat --' Je fais une plus value par rapport au prix unitaire de base mais cela sort des choses vraiment improbable. Quelqu'un à retour d'expérience sur l'utilisation de Impact sur le prix à l'unité sur les déclinaisons? car je ne vois pas de Bug a ce niveau dans la forge ou je l'ai peut-être loupé. Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour, Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs, merci donc de lire ses règles : http://www.prestashop.com/forums/topic/24670-lire-ceci-avant-de-poster-dans-ce-forum/ Je déplace votre sujet, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts