valbronf Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai découvert le forum il y a quelques temps lors de l'achat de plusieurs modules et je me tourne vers vous ce soir afin de soumettre un nouveau problème. Je viens à l'instant de faire l'acquisition du module Files Upload. (Adapté à ma version) Je l'installe tranquillement et jusque là pas de problème, je configure le module, réalise quelques modifications css et insère le module à l'endroit souhaité.. Arrive maintenant les problèmes.. Impossible d'entrer dans l'administration du module en backoffice. J'active les messages d'erreurs et voici le retour. "Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in /Volumes/Web with style/Web with style/Websites 2013/prestaprint/classes/AdminTab.php on line 30" Auriez-vous une solution à me proposer ? Nous avons déjà contacté le développer et nous sommes sans aide .. Je vous remercie d'avance. Ps: Je suis donc nouveau sur le forum et je ne suis pas sur de poster le message au bonne endroit. Il ne faut pas hésiter à m'aiguiller. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts