antihero64 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, Je souhaite configurer le département de mes clients en rapport avec leurs codes postaux ; Actuellement le fait de mettre par exemple un code postal dans la Haute-Garonne (31) ne m'empêche pas de choisir le Cantal (15) comme département ce qui pose un problème dans mes frais de livraisons. Est-il possible configurer les codes postaux d'un département (ou état) de 31000 à 31999 par exemple. Si vous avez une solution il me restera quelque cheveux sur la tête et ma calvitie naissante vous remerciera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, J'ai un module qui devrait correspondre à vos besoins : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/5711-zones-par-codes-postaux.html Il n'utilise pas les etats, cela est donc totalement transparent pour l'utilisateur. Ses frais de port se basent uniquement sur son code postal. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Cordialement, Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts