Blyy Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, Pour une boutique de fringue je cherche à ajouter une liste (un <select>) à droite de la barre de recherche, du type "Homme/Femme/mixte", le choix viendrais s'ajouter au terme de la recherche tout bêtement. Jusque là tout va bien, mais je bloque pour ajouter ce choix à la variable search_query (le contenu de la barre de recherche). Je suis pas super à l'aise avec la POO, du coup je me perd entre SearchController, la classe search et seach.tpl ! Et je ne trouve rien sur le fonctionnement de la recherche, qui puisse m'aider. Donc si quelqu'un pourrais m'éclaircir un peu sur le chemin de search_query, ça serais sympa Je précises que j'ai d'abord cherché un module qui ferais ça avant de me lancer la dedans, mais rien trouver ... Merci d'avance ! Blyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blyy Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Un pti up, personne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts