Cassandrew Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour à tous, Si vous avez le temps j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'utilise la version de Prestashop 1.4.4.0. Je viens de faire basculer ma boutique sur une autre adresse en transférant tous les fichiers. Sur la nouvelle adresse via l'admin, j'ai voulu installer le module Paypal. Tout s'est très passé sauf que ce fut le seul moyen de paiement disponible en front office. Chèque et Virement avaient disparus du front alors que dans les modules, ils étaient bien présents, configurés et activés. J'ai supprimé le module Paypal, et mes deux modes de paiments Chèque et Virement ne sont pas réapparus. Je les ai désactivé, réactivé, reconfiguré et toujours rien. Je ne veux pas faire de restauration de la base car j'ai passé trois bonnes heures à supprimer des produits et reconfigurer ma nouvelle boutique ;-). Auriez-vous des pistes ? NB: Je ne suis pas informaticienne mais juste un peu débrouillarde depuis deux ans de prestashop toute seule. Merci d'avance à vous, Cassandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Même activé/configuré, les modules de paiement doivent être "lié" aux devises/groupes/zones disponibles. Cela se fait dans Modules > Paiement (sur la 1.5). Votre problème vient peut être de la ... bien que rien ne l'expliquerai x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandrew Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 C'était bien mon problème. Ah, merci beaucoup ;-). Je vous souhaite une journée avec cent fois le temps libre que vous m'avez fait gagner ! Chaleureusement, Morgane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts