Sylv Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 bonsoir à tous! je me demandais si il existait une possibilité (ou une astuce) pour créer des lots de produits indissociables. Je m'explique, je voudrais créer un produit principal à 50 (un pack) par exemple composé de 5 produits à 10 (prix que l'on n'affichera pas) que l'on ne peut commander séparement. Is it possibeul? merci @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 pour ma part j'ai créé un article qui s'appel "PACK #1 avec le nom des articles" et il a son propre prix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Bonjour a vous deux pour ma part j'ai créé un article qui s'appel "PACK #1 avec le nom des articles" et il a son propre prix ... Pour le moment c'est en effet le seul moyen d'y parvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigWilly Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Bonjour,Je me permets de relancer ce sujet.Y-a-t-il aujourd'hui un moyen pour faire des groupes de produits ?Merci pour votre réponse.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts