ismiley Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 bonjour le prestataire qui a installer son theme sur mon site a peu etre oublier de redimentioner les images avant ,jai tenter de regenerer cela ne fonction pas,jai contacter ovh sans reponse,jai regarder dans les logs rien,que doit je faire svp? http://www.missanahid.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, et le prestataire il en pense quoi ? j'ai regarder votre site et rien de choquant à part la page d'accueil avec des titre étrange à droit et aussi ce popup permanent sur toutes les pages alors que je en veux pas participer au concours, parfait pour perdre des clients à la seconde page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismiley Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 merci jekyle de votre reponse,le prestataire a reinstaller le theme et fait des reglages quen penser vous a present? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts