frenchinalps Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Après avoir développé mon thème en local avec Presta 1.5.4.1, j'ai tout transféré sur mon serveur mutu Ex2Hosting, comme expliqué sur les topics: bdd, settings inc, seo et urls. Je peux accéder au back office mais le site ne s'affiche pas. Sous Chrome: boucle de redirection. Sous Firefox: La page n'est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. Ai supprimé tous les fichiers de cache/smarty/compile (sauf index.php) Régénéré le .htaccess plusieurs fois Revérifier: ps_shop et ps_configuration Coché, décoché les: urls simplifiées, urls canoniques Rien n'y fait Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour Est-ce que votre nom de domaine est-il bien configurer niveau dns et niveau hébergement ? Votre domaine il est enregistré où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts