meritekra Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonsoir tous, Je souhaite afficher les publicités amazon. J'ai collé le code dans mon File: /www/themes/prestashop_alt/product.tpl Mais la publicité ne s'affiche pas sur mon site, j'ai également essayé le code adsense et c'est le même résultat Quelqu'un a t-il deja rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonsoir, As tu désactivé ton bloqueur de pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meritekra Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Bonsoir shagshag, où puis-je le trouver pour le désactiver ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonsoir shagshag, où puis-je le trouver pour le désactiver ? Merci d'avance Bonjour Dans les options de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meritekra Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Bonjour, J'utilise Chrome et Internet explorer, j'ai tout désactivé sans résultat. Mais ma bannière est sensée s'afficher chez mes visiteurs, pas chez moi alors je ne comprends pas le rapport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts