jordison Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour, j'ai un problème d'upload d'image quand je crée le produit, j'ai ça qui s'affiche à l'écran après la tentative d'upload: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Çà s'est l'exemple typique des erreurs PHP non affichées.Dans le dossier config > config.inc.php ligne 4 > passé le display_errors à onCela doit être un problème de taille d'upload ou de droit du dossier. [EDIT]Ne pas oublier de le passer à off une fois le problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan72 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Bonjour J'ai eu le même problème et j'ai modifié la ligne de "off" à "on" et j'ai réessayé d'uploader une imageJ'ai maintenant le message d'erreur suivant: Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 8125441 bytes) in /home/mondesdh/public_html/images.inc.php on line 155Or si je vais à la ligne 155 du fichier images.inc.php il n'y a apparemment pas de lien avec ce problèmeQuelqu'un pourrait-il m'aider là dessus ? Merci et à bientôtYvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Bonjour,Votre serveur n'a pas assez alloué de mémoire à PHP afin de traiter l'image.Il faut changer la configuration de votre fichier php.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour,je suis d'accord mais sur un serveur mutualisé comme OVH, c'est mission impossible d'avoir accès au fichier php.ini !Sinon en attendant que Prestashop permette facilement d'uploader des fichiers lourds, il parait qu'il existe une méthode en uploadant le fichier via FTP dans le dossier DOWNLOAD puis ensuite d'uploader via le backoffice un fichier léger portant le même nom mais après j'ai rien compris avec l'histoire du nom crypté qu'il faut replacer quelque part ??Si vous connaisssez cette manip, pourriez vous me la réexpliquer en bon français ?Cela aiderait beaucoup de gens dans le même cas...D'avance un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour,Quel poids font les fichiers photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 environ 4 Mo mais l'idée est de proposer d'acheter une collection d'images en .zip qui peut faire 30Mo !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutch Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 A tu résolu ton problème pour uploader les grosse images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 non pas encore, j'ai des pistes mais c'est pas encore concluant !!Je suis preneur de toutes nouvelles combines...MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutch Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Je crois savoir d’où viens le problème. Je ne peux pas changer les valeurs de upload_max_filesize et memory_limit qui sont mise par l’hébergeur. Je viens de voir que les miennes n‘étaient pas prise en charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts