Jump to content

problème d'upload d'image

jordison

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonjour
J'ai eu le même problème et j'ai modifié la ligne de "off" à "on" et j'ai réessayé d'uploader une image

J'ai maintenant le message d'erreur suivant:

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 8125441 bytes) in /home/mondesdh/public_html/images.inc.php on line 155

Or si je vais à la ligne 155 du fichier images.inc.php il n'y a apparemment pas de lien avec ce problème

Quelqu'un pourrait-il m'aider là dessus ?

Merci et à bientôt

Yvan

Bonjour,

je suis d'accord mais sur un serveur mutualisé comme OVH, c'est mission impossible d'avoir accès au fichier php.ini !
Sinon en attendant que Prestashop permette facilement d'uploader des fichiers lourds, il parait qu'il existe une méthode en uploadant le fichier via FTP dans le dossier DOWNLOAD puis ensuite d'uploader via le backoffice un fichier léger portant le même nom mais après j'ai rien compris avec l'histoire du nom crypté qu'il faut replacer quelque part ??
Si vous connaisssez cette manip, pourriez vous me la réexpliquer en bon français ?
Cela aiderait beaucoup de gens dans le même cas...
D'avance un grand merci

• 3 months later...

Je crois savoir d’où viens le problème. Je ne peux pas changer les valeurs de upload_max_filesize et memory_limit qui sont mise par l’hébergeur. Je viens de voir que les miennes n‘étaient pas prise en charge.