lofromfar Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 (edited) Bonjour, Je commence depuis une semaine la mise en place d'une boutique pour un client. J'ai installé prestashop en local pour configurer l'ensemble des modules et la base de données, après avoir configuré les catégories de la boutique, j'ai voulu transférer l'ensemble du projet sur un autre ordinateur via git. Tout s'est bien passé, jusqu'à la connexion au backoffice (voir ce lien : http://hpics.li/c5251a7 ) Le style ne se charge pas correctement comme vous pouvez le voir, et j'ai de nombreuses erreurs javascript en console, de type forbidden (403). J'ai pourtant fait un chown _www (je travaille sous Mac OS) sur le dossier... Et je ne comprends pas pourquoi tout semble différent alors que les 2 projets ont précisément les mêmes fichiers et la même configuration. Je vous remercie si vous avez une piste à me proposer... Edit : J'ai orienté mes recherches autrement et trouvé la solution sur le forum anglais : j'ai supprimé les fichiers .htaccess dans les dossiers js et css, et tout est reparti ! Problème résolu ! Edited July 24, 2013 by lofromfar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts