Jump to content

pas d'autres option dans "produits phares" que le nombre

Recommended Posts

j'ai simplement vu sur différent forum à propose de ce module qu'il y avait des options que je n'avais pas puisque le "Nombre de produits à afficher.", notamment la possibilité de sélectionner ces propres produits.

Je m'étonnais de ne pas le trouver. C'était peu-être l'ancienne version ?

Chez moi produit phare signifie ceux qui marchent bien. Le module sélectionne comment les produits ? il me semblerait que ce soit toujours les mêmes sur la page, pourquoi ne change t'ils pas ?

j'aruais aimé pouvoir les sélectionner ou qu'il y est une cohérence avec le nom "phare".

Chez moi produit phare signifie ceux qui marchent bien. Le module sélectionne comment les produits ? il me semblerait que ce soit toujours les mêmes sur la page, pourquoi ne change t'ils pas ?

Bonjour

Les produits phares ne sont pas les produits qui marchent bien, au contraire c'est plutôt un produit qui ne marche pas bien que vous mettez en avant pour inciter le client à aller sur la fiche du produit.

Ou vous avez un nouveau produit que vous désirez vendre avant tout, ou vous pensez que tel produit est une perle rare donc vous le mettez en avant.

Dans le module Produit Phare la seule option utile est le nombre de produits.

et c'est dans la fiche du produit que vous sélectionnez que ce produit doit aussi être affiché sur la page d'accueil.

Bonjour,

c'est manuel car c'est plus intelligent et cela permet de maitriser votre politique commerciale car votre ordi il ne connait pas les arrangement avec vos fournisseurs ou le stock à écouler plus rapidement car dans votre entrepôts ces produits vous encombrement pour mettre des produits plus rentable.

Perso je commence à trouver fou l'attitude de "Glandeur" du ecommerçant qui souhaite que tout se fasse tout seul en gagnant plein d'argent ... si vous voulez cela faite du foot pas du ecommerce.

C'est comme ceux qu'il veulent le mdouel mirécle pour remplir leurs fiche produit ou le SEO parfait pour satisfaire Google sans géner leurs clients (à non cela il s'en foutent royalement).

Amusez vous à visiter 1 fois un grand site de ecommerce, qui est grand car il a su appliquer les bonnes pratiques, comme RueDuCommerce et vous comprendrez le travail pour réussir une fiche produit de qualité satisfaisant les moteurs de recherche et les internaute. Et là l'excuse du petit catalogue de l'antiquaire du coin passe rapidement à la trappe.

Bon je ne sais pas si vous avez cette attitude mais franchement il fallait que cela sorte. Excusez moi pour la pollution de votre topic.

si vous cherchez un module affichant les meilleurs ventes, cela existe et même en gratuit je crois bien.