Jump to content

[RESOLU] Message D'erreur Paypal.

Recommended Posts

Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer le problème.

Dans l'e-mail de la confirmation de la commande d'un client, dans le cadre "Message du client" .

Le client a refait la commande une deuxième fois et le message est identique.

Message du client : PayPal response:TIMESTAMP -> 2013-07-24T13:39:27ZL_ERRORCODE0 -> 10486L_SHORTMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed.L_LONGMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed. Please redirect your customer to PayPal.L_SEVERITYCODE0 -> Error

Merci de m'éclairer

Edited by erreip (see edit history)

Voici la réponse de Paypal, rapide et efficasse le retour d'infos:

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre message concernant cette transaction qui ne se finalise pas.

Effectivement le paiement est rejete par la banque du client. Si celui-ci a un compte PayPal, il est prevenu par nos soins. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas si sa banque le contactera afin de l'en informer.

Il serait par consequent peut-etre preferable de dire a votre client de se rapprocher de sa banque.

Il arrive egalement qu'un paiement ne passe pas lorsque la carte bancaire est expiree ou le plafond de paiement est depasse.

La banque ne nous communique jamais la raison pour laquelle un paiement ne passe pas pour des raisons de confidentialite.

Votre client devrait contacter sa banque afin de resoudre ce souci.

Je vous souhaite une excellente journee.