jlweb Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Je viens de mettre en ligne la version 1.5.4.0 de Prestashop. J'ai eu mes 2 premières commandes, sur 2 produits contenant des déclinaisons. La première commande est parfaitement enregistrée. Cependant, sur la 2è commande, la déclinaison (pourtant obligatoire et par défaut) ne s'est pas enregistrée. Je ne sais donc pas quel produit envoyer au client. Autre bug relevé, concernant la gestion des stocks, le -1 a bien été fait sur la quantité total du produit commandé par mon client (toujours pour la 2è commande), par contre le -1 n'a été effectué sur aucune des déclinaisons de ce produit. En résumé, mon produit a 4 déclinaisons à 10 quantité chacune, j'avais donc une quantité totale de 40. Après la commande j'ai donc une quantité totale de 39 mais toujours 10 de quantité pour chaque déclinaison... Voyez-vous d’où peut provenir ce problème ? J'avoue m'arracher les cheveux depuis ce matin. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts