easybizness Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Salut !!!Le titre résume la situation.site:www.easybizness.fr/htsLes images des produits phares ne s'inscrivent pas sous internet explorerSous firefox c'est nickel. Quelles modifications apportées pour les afficher sous IE ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Il y a un souci dans le template du module car on voit dans les sources width="" height=""Donc les tailles sont vides. Pourquoi je ne sais pas il faudrait voir cette partie.Soit le fichier homefeatured.php n'est pas à jour, soit la class Image.php, soit il n'y pas de format d'image dans le back office pour le format Home.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Je vous remercie de votre message.mais si c'était cela pourquoi ca fonctionne avec firefox alors ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 FF est plus récent et plus tolérant sur ces choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Alors que me conseilles tu de faire pour remédier à ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour,Je commencerais pas vérifier si la fonction getSize est bien présente dans la class Image.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 donne moi un peu plus de détails please.Je ne suis pas développeur. Je bidouille sans plus. Je suis surtout webdesigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts