Passenger Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour Je tiens à remercier tout d'abord toute la communauté PRESTASHOP pour l'éffort fourni et la contribution permanente à l'amélioration de la plateforme. Je suis entrain de monter ma propre boutique en ligne et j'ai besoin d'un module gratuit de gestion d'actualités (News Management Module) pour la version 1.5x de Prestashop. Quel est le meilleur que je puisse utiliser selon vous? Merci énormement et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Hello Gratuit...aucune idée. Si tu cherches un truc qui fait bien les choses (catégorie, mot-clefs, référencement, etc...) je te conseille de prendre une valeur sur payante. Sauf si effectivement tu en trouve un gratuit, dans ce cas la, partage Il existe des plugins payant de blog qui s'intègrent dans la boutique sur le store de Prestashop. Sinon, si tu accepte que ton blog soit dissocié de la boutique, l'idéal reste d'installer un WordPress. Il existe même des techniques/plugins pour "lier" ton WordPress et ton prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts