karopresta Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, J'ai acheté et installé JQZoom Evolution pour un site en 1.5.4.1 Lorsque l'on est dans la fiche produit, cela a décalé mon image principale. Au lieu d'être là où elle était avant (j'ai tracé un cadre rouge sur l'image jointe pour vous montrer où était mon image), elle se trouve en plein milieu, là où vous la voyez sur l'image). Bien sur il s'agit d'un thème autre que le modèle standard (modèle acheté) mais qui fonctionnait impeccablement pour l'affichage de mes images. Merci à vous si vous pouvez m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Surement un petit souci de CSS (qui ne devrait pas avoir lieu lors de l'installation d'un module cela dit...). Mais sans lien, on va avoir du mal à te dire précisément quoi corriger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Merci Szed d'avoir répondu à mon appel. :-) C'était en effet un problème de CSS. Le concepteur du module, que j'ai contacté, a été d'une incroyable efficacité et gentillesse. Je recommande donc d'acheter ce module aux personnes qui auraient besoin de cet effet de zoom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Je mettrais bien en résolu, mais une fois de plus, je ne trouve pas le bouton où modifier le titre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts