Jump to content

[Résolu] Problème d'URL pour ma boutique

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un mois ma boutique est en ligne et fonctionne normalement. Mais depuis ce matin, l'adresse habituelle (http://www.la-brocante-en-ligne.com) n'affiche qu'une page blanche, ce qui n'était pas le cas avant.

Pour pouvoir afficher la boutique, il faut ajouter à la fin de l'adresse habituelle /index.php, et je ne comprends pas pourquoi ce changement soudain. Si bien que sur les moteurs de recherches tels que Google, le lien n'est pas valide et affiche donc une page blanche.

Merci de votre aide si vous avez une idée à me suggérer.

Bonne journée,

Marie

Edited by brocante (see edit history)

Bonjour,

oui, j'ai accès au back office.

Dans le seo, c'est l'adresse habituelle depuis la création de la boutique et je n'y ai pas touché.

Et je n'ai rien touché non plus au reste.

J'ai éteints l'ordi hier soir tout fonctionnait et en allumant ce matin, ça ne va plus.

Etrange.

Bonsoir,

Non, pas un problème d'hébergeur.

Je viens de trouver : en fait, dans SEO, la case "rediriger automatiquement vers l'URL canonique" était sur oui au lieu de non, étrange dans la mesure où je n'y est pas touché.

Enfin, en tout cas à présent, ça marche.

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de savoir qu'il y a de bonnes âmes pour nous venir en aide en cas de souci.

A bientôt,

Marie

PS : Je souhaite donc mettre le topic en [Résolu] mais, je ne sais pas et ne trouve pas comment le faire. :)

Edited by brocante (see edit history)