seb06 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 (edited) Bonjour, On a acheté le module GLS v1.2.3 pour la mise à des numéro de suivis et envoyer l'email avec le lien pour le suivis. Le soucis le module n'envoi pas l'email quelqu'un à déjà eu se bug ? Merci pour vos réponses. Edited August 31, 2013 by seb06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, surement que le soucis est corrigé par la dernière version de notre module. avez vous essayé de l'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 bonjour, comment fait-on pour accéder a cette dernière version ? Je dois faire la demande a partir du compte qui la acheté ? Pour information le site concerné est en version 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour, Vous devez la télécharger sur le site où vous l'avez acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Bonjour, Nous avons téléchargé la version 1.3 du module, nous avons désinstaller la version 1.2.3 du module et enfin installé la version 1.3. Maintenant le fichier GLS ne met même plus à jour les commandes et donc l'email ne part pas. La version prestashop 1.4.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour, Merci de nous contacter par email et de nous transmettre un accès FTP afin que nous puissions intervenir sur votre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 question bête comment je vous contact par message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Je vous contact sur le mail support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 je vous ai envoyé 2 messages privés vous expliquant comment nous contacter. mais nous sommes aussi joignable par les sites Prestatoolbox ou Mediacom87 ou encore par notre système de support Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb06 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Merci pour tout, la demande est en cour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour, où en sont les tests maintenant que vous avez configuré les n° de compte avec les bons numéros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts