gipn7 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour,Je voudrais savoir comment restaurer la boutique prestashop grace aux sauvegardes BDD. Je ne comprend pas ce que je dois faire avec le fichier zip. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Je voudrais savoir comment restaurer la boutique prestashop grace aux sauvegardes BDD. Je ne comprend pas ce que je dois faire avec le fichier zip. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 En fait je veux la restaurer car après avoir installé un module il apparait celaWarning: require(/home/gipn7/public_html/classes/rating/_drawrating.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/gipn7/public_html/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 3Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/gipn7/public_html/classes/rating/_drawrating.php' (include_path='./:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/gipn7/public_html/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Personne pour répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pourquoi vouloir restaurer un bdd si il s agit simplement d'une installation d un module ?Et en supprimer simplement le module sur ton hebergeur, cela ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Je ne sais pas comment le trouver.C'était un module pour voir ce que les clients ont acheté avec le produit sélectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Passes par ton logiciel ftp, et supprime le dernier module que tu as uploadé ( dans le dossier module ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Merci beaucoup je vais le faireMerci d'avoir pris du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts