Coolvdp Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour à tous,je viens de créer ma boutique sur la toile grâce a Prestashop, elle est terminée mais elle possède un bug sous internet explorer.Impossible de se connecter en tant que client sur le site. on entre notre login notre mot de passe et on clique sur Identifiez vous. Une fois cliqué la page redevient comme avant c'est a dire la page de connexion.J'ai vider mon cache,activé les cookies etc rien n'y fait alors que sous Firefox pas un seul souci...Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 cherches "swift" sur le forum et tu auras la soluce.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 swift, j'ai trouver des trucs en rapport avec les emails etc...:s help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 t lourd... :-)qu'est ce qu'il a dit le monsieur au dessus ?vire la librairie.remplace par l'ancienne.pour moi, ça m'a tout résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Dsl on va mettre ca sous le fait qu'il est tard ou tod Sinon remplacer la librairie, je prend une ancienne version de prestashop et je prend juste la librairie ???Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 vi. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 vous allez me tuer mais je ne trouve pas de lien vers les anciennes version :S je vais chercher sur le forum... en attendant!!Sinon Grand merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 tu as bien installé la 1.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Oui la derniere version disponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 voilà swift. essaie avec ça. moi je vais dodo. baille !dans /tools hein ? swift.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Merci je vais tester!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 malheureusement cela ne change rien :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Vérifie tes autorisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 au niveau de mon admin? par rapport au autorisations des clients? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Une solution a t-elle été trouvée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Oui cela venait du nom de domaine.Le site étant héberger temporairement sur Free, le nom de domaine en .com posait un souci. Actuellement le nom de domaine fait une redirection et quand j'aurai l'hébergement OVH, plus de souci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Problème similaire sur la v.1.2.5. J'essaye la manip de Fabrice.@+EDIT: Le remplacement avec le fichier de Fabrice ne résout pas le problème.:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Problème rencontré sur une installation vierge toute neuve.Edit: Pb résolu pour ma part, il semble que c'était un fichier mal uploadé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourmet Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 C'etait quel fichier ? parceque je me retrouve dans le même cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 ...fichier non identifié, upload global.Et je remarque que l'on est de + en + à connaître ce problème, il faut que quelqu'un se décide à poster dans le bug tracker.C'est quand même grave que certains utilisateurs de IE ne puissent pas s'identifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts