azralth Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, je souhaiterai avoir une information concernant le menu horizontale par défaut de prestashop (blocktopmenu). J'ai 3 paliers dans mon menu : ->décoration -> sous-décoration ->lien1-sous-décoration ->lien2-sous-décoration ->lien3-sous-décoration etc... Ce que j'aimerai savoir c'est s'il est possible de ne pas masquer les liens contenu dans l'ul sous-décoration. En effet, le comportement par défaut de ce module et de cacher tous les sous-menu et de les afficher au hover du menu parent. Pas de soucis pour les premier liens de menu, mais je me demandais vers ou me diriger pour ne pas appliquer ce comportement pour les sous-menu. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour azralth, As tu trouvé la solution à ton problème? J'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azralth Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Yep, avec une pincé de jQuery, le tour est joué, j'ai pas le code sur moi mais demain je peux t'envoyer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, Je suis intéresser par votre situation. Je souhaite modifier le menu de base de prestashop pour afficher les sous menu au clique et non en hover. Peut etre que votre code peut me mettre sur la route. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts