cosko Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour,J'ai deux problematiques dont je n'ai pas trouve les solutions sur les forums. 1) l'import csv de ma boutique marche parfaitement en francais, puis je importer un csv pour les descriptions en anglais? J'ai l'impression que je ne peux le faire que manuellement, hors vu mon grand nombre de references, c'est trop long.2) puis je creer les attributs tailles des vetements que je vends par import csv. La encore je n'ai trouve que la solution manuelle.Merci pour votre aide, je me casse les dents depuis quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bonsoir Cosko, Avez-vous réussi à importer vos produits dans 2 langues différentes ???Et si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosko Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 malheureusement non, nous sommes les seuls à avoir ce problème ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Je pense que non. D'après ce que j'ai pu lire, la seule solution émise est la traduction de chaque produit à la main par le back office. Trop lourd pour ma quantité de produit. Je vais ouvrir un post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosko Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 l'import csv perd en effet tout son interet s'il faut mettre a jour a la main la version en anglaisSais tu comment faire pour qu'une demande soit effectivement prise en compte et le dev fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Si je te réponds, il faudrait que je te tue ensuite...:-)Je n'en ai aucune idée mais j'ai plusieurs questions pour un site multilingue donc plusieurs posts à écrire, on verra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleca Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Même problème... l'import des produits en français fonctionne parfaitement mais impossible d'importer ensuite la traduction (nom, description...) via le module d'import.Toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,Il n'y a pas de solution avec la solution PrestaShop seule.La fonction d'import CSV de Store Commander a été développée début 2010.Elle permet la création automatique des attributs, des déclinaisons, des caractéristiques, des fabricants, des fournisseurs etc. avec 1 seul et même fichier CSV de vos produits. Sur tous les champs textes, vous choisissez la langue de la colonne du fichier csv donc vous pouvez importer toutes les langues d'un coup. C'est une solution payante dont voici quelques vidéos :http://www.pshopexpert.com/store-commander/?idv=vidimporthttp://www.pshopexpert.com/store-commander/?idv=vidimportcomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Pas de solution gratuite??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonsoir, Une première solution dans la version 1.3 avec un import CSV en anglais et en espagnol..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleca Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 J'ai bien la version 1.3 mais cela ne fonctionne pas... ou je n'ai pas trouvé comment faire. Comment faut il procéder ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 J'ai bien le choix des langues dans l'import mais j'ai toujours des erreurs et j'ai l'impression que cela m'écrase le français?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleca Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Exactement pareil... il y a le choix de la langue dans l'import mais cela ne fonctionne pas.Je procède de la façon suivante :- import en français (fonctionne parfaitement)- import en espagnol en choisissant la langue (ne fonctionne pas, la traduction n'est pas prise en compte). Les références produit étant identiques, il devrait pouvoir faire facilement le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 je fais exactement de la même façon.Une petite question subsidiaire, Comment supprimer la liste de fichier import chargés??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie877 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Est ce que quelqu'un a trouve une solution pour importer les donnes produits dans plus d'une langue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleca Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Non pas de solution... :-(Sinon, pour supprimer les fichiers import téléchargés, il faut le faire via FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 dingue quand même que cette fonction ne soit toujours pas opérationnelle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour,Dingue effectivement...@xavpiaf : les fichiers sont dans le dossier mon_dossier_admin_renomme/import/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luna17 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,est-ce que quelqu'un à solutionner ce problème de traduction des produits ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts