1sec2buy Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, J'ai commandé le module payant "Priceminister" (v3.2) proposé sur PrestaShop. J'ai commandé ce module pour pouvoir importer mes commandes depuis Priceminister à mon Back Office Prestashop afin d'en faciliter la gestion comptable. Le problème est que lorsque je clique sur "importer les commandes", le message "Erreur Ajax inconnue" apparaît". Savez-vous d'où pourrait venir le problème ? Merci. Dimby ------------------------------------------------------------------------- Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.16 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.63-0+squeeze1-log Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps152_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts