Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop 1.5 et j'ai un soucis (oui oui je vous promet :P). J'utilise le thème par défaut, modifié à ma guise et suivant les instructions reçue et quand je met plusieurs produits à comparer j'ai bien ma comparaison qui se fait (rien de bien méchant jusqu'ici).

Le problème est que lorsque je quitte la comparaison et que je retourne sur une autre catégorie comparer d'autres produits la comparaison première est toujours en place, hors elle ne devrait pas être encore d'actualité.

Autre problème j'ai remarqué que quand on retournais sur une catégorie ou nous avions déjà fait une comparaison les checkbox restées activées. J'ai réussi simplement à enlever le "check" via un code javascript placé dans header.tpl:

<script>$('#').removeAttr('checked');</script>

Par contre je n'ai pas trouver comment vider le comparateur proprement.

J'ai tenter de modifier compareproduct de cette manière:

public static function cleanCompareProducts($period = '')
{
 Db::getInstance()->execute('DELETE * FROM `ps_compare_product`');
}

Mais il faut croire que la fonction n'est jamais appelée, alors j'ai tenter de l'appeler dans products-comparison mais sans success.

J'aurai pu dans le pire des cas réaliser une tache cron qui me ferait un truncate sur la table ps_compare_product mais je préfèrerai que celle-ci soit vidée automatiquement des qu'un user quitte la page du comparatif.

Alors je vous remercie pour vos lumières car la je ne sais pas comment faire pour le coup ^^

Merci d'avance à la communauté.

• 2 months later...
  • 7 months later...