lazarus06 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Bonjour à tous, Après avoir résolu un de mes problèmes avec le module menu horizontal haut (lien du topic: http://www.prestasho...ost__p__1313175), je vous expose un autre de mes problèmes toujours avec ce module. J'ai mis trois images à votre disposition afin que vous puissiez bien visualiser ce que je souhaite faire exactement. La première image représente le rendu actuel avec le module activé. La deuxième image représente le rendu quand le module est désactivé. Et enfin la troisième image représente le résultat que je souhaite obtenir. Ma question: que dois je modifier afin d'atteindre le résultat de la troisième image? Je le rappelle je suis totalement débutant mais plein de bonne volonté et une réelle envie d'apprendre, donc je vous remercie d'avance pour votre aide et votre patience. Ps: l'adresse de ma boutique: http://www.letempleduvapoteur.com Edited July 24, 2013 by lazarus06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazarus06 Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Un ptit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Apparemment votre problème vient du fait que vous avez intégré un logo plus grand que celui prévu à l'origine par le thème, du coup vous avez modifié des CSS mais pas suffisamment. Pour avoir le rendu que vous souhaitez, voila les 3 modifications que j'ai fait par firebug: /modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css #header_right #header_user { clear: both; float: right; margin-top: 113px; width: 540px; } /themes/thgr00027o/css/global.css #header_right { float: right; height: 185px; margin-right: 20px; position: relative; width: 700px; } /themes/thgr00027o/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css .sf-contener { background: url("../img/page-top.png") repeat-x scroll left bottom transparent; height: 240px; padding: 8px; } Par contre avec ces modifications votre logo n'est plus vraiment visible: texte gris sur fond gris... Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazarus06 Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Bonjour Julien64! Vous êtes au top! Je viens de tester les modifications avec firebug et c'est exactement ce que je voulais. Pour le logo vous avez raison on ne vois plus le nom de la boutique. Je pense mettre du orange pour les lettres du coup qu'en pensez vous? En tout cas merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je suis content que ça vous ravisse autant Je viens d'aller voir pour le logo avec le texte orange, ça me parait mieux mais je pense que vous avez essayé de remplir la couleur gris par du orange, du coup ce n'est pas très net j'ai l'impression. Il faudrait plutôt réécrire directement en orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazarus06 Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Bonjour Julien64, En fait non je n'ai pas cherché à remplir la couleur, j'ai directement réécris en orange mais malheureusement ça sort comme ça. Je pense que je vais modifier la façon dont j'ai fait le logo afin d'obtenir quelque chose de plus correct. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps sur mon site pour me donner votre avis. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts