deva Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour,Dans le module parrainage, je souhaiterais modifier le fonctionnement pour une attribution de X Euros pour SEULEMENT le parrain (au lieu de parrain + filleul), une fois que le filleul a effectué sa première commande.Est ce que quelqu'un aurait une idée pour comment faire cette modification ?D'avance merci de votre aide,Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
deva Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Bonjour,Je me permets de relancer.Personne n'a une idée sur comment faire ?Ou du moins une voie d'orientation sur les fichiers à modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 moi aussi je serai interessée ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
deva Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Finalement j'ai réussi à trouver ...Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais en tout cas ca marche chez moi : lors de la commande du filleul, et après validation du paiement, seul le parrain recoit le bon.Pour cela, édite le fichier : modules/referralprogram/ReferralProgramModule.phpEnsuite commente la ligne ://return $this->registerDiscount($this->id_customer, 'sponsored'); Test et dis moi si ca marche chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 merci beaucoup je vais essayer de suite ! par contre il faut maintenat que je modifie le texte dans la rubrique parrainage:Obtenir un bon de réduction de 8,00 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique. C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra 8,00 € de réduction et vous de même 8,00 €. J'ai regardé du coté de la traduction mais je vois pas ce texte, peux tu me dire si tu l'as trouvé ? Merci encore c'est très sympa !Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deva Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Va dans traduction et choisi module et drapeau français.ensuite édite : prestashop - referralprogram-program Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 merci pour ta rapidité je fais le necessaire de suite !!Bonne soirée Deva ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 ben oui trés bonne idée car si en plus il y a un bon pour première cde ça double le bon pour le fillueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 bonsoir je suis trés interesse par cette transformation( en effet ça evite de cumuler avec un bon premiere cde en natif se serait même bien ) mais je suis une vraie nullite en code ça veut dire quoi commente la ligne j'ai regarde ds le svn 1.3 c ce que je teste puisque se sera la prochaine version ( je suis en pleine etude de faisabilite pour la future boutique ) et cette ligne est deja presente ?? ca veut pas dire de mettre un ; devant pour la désactiver j 'ai honte parfois mais je me soigne cdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
deva Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Bonjour Patgame,Commenter ca veut juste dire de mettre "//" devant la ligne.Ainsi la ligne ne sera pas interprétéeBonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 le problem ce n'est pas d'enlever le texte c'est de supprimer la variable derriere " vousde meme " variable le même montant que le filleulje n'ai pas trouvé ou c'était ds le texte au dessus des champs des filleulssi qq a une idée par contre en local ça a l'air de marcher cdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 helloQuel est l'intéret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 l'interet est purement esthetique je parle du texte bien sur qui explique la remise pour enlever la remise du parrain la il reste la somme alloué au parrain ds mon texte il reste "nom 5€" pour la partie parrain c'est les 5 € que je voudrais enlever mais je n'ai pas trouve ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ha ok je n'avais pas vu la chose comme ça !sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ok c pas gerave mais si qq a une solution car on dirait que ça marche effectivement suel le filleul a la remise mais comment faire pour changer ce texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Cela ne se trouve pas dans les traductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 j ai pas trouvé je veux enlever ce qui est en gras si qq de la team passe par la Obtenir un bon de réduction de 5,00 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5,00 € Nom 5,00 €. ( la j avais enlever un bout ds la traduction mais pas tout c la partie parrain)cdlt patsinon tant pis je diviserai par 2 la remise mais c pas pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour à tous,j'ai bien commenté la ligne sur PS 1.2.5 mais le filleul recoit toujours automatiquement apres son inscription un bon de 10%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour, pour modifier les lignes "Obtenir..." ou "pour vous meme et votre filleul", rdv sur le fichier: modules/referralprogram/fr.php puis vers les lignes 30 à 35 environs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts