g_escande Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour, J'ai un gros souci dans mon panier sur prestashop 1.2 Je suppose que c'est shopping_cart.tpl qui gere le truc ou alors carément dans la class panier je ne sais pas :Je vous invite à aller visiter mon site.http://cordiz-store.com/cordizstore3/Mettez un produit dans le panier et aller voir le detail de votre panier.Vous verrez qu'il n'y à pas d'image pas de prix unitaire pas de quantité ....Et pourtant il affiche bien le total je ne sais pas d'ou ca vien j'ai essayé de remettre l'ancien cet de prestashop 1.1 ca marche pas parce que la raquette n'est pas la memeAidez moi svpMerci beaucoupGuillaume Escande Quatrys.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour,Difficile de t'aider, ton site est fermé ...Avais-tu bien respecté toutes les étapes de la mise-à-jour 1.1 => 1.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Voila j'ai ouvert le site Oui je pense que la mise à jours c'est correctement déroulé puisque tout fonctionne sauf le panierMerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 De loin ça ressemble à une variable smarty soit mal transmise, soit incomplète....Bref soit il manque des infos au template, soit tu as un conflit avec une autre partie du template.dans shopping-cart.tpl je dirais qu'il faut tester le contenu de $products avec un beau {d var=$products} avant le foreach autour ligne 137 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 J'ai donc fait comme tu m'a dit : {foreach from=$customization.datas key='type' item='datas'} {if $type == $CUSTOMIZE_FILE} {foreach from=$datas item='picture'} {/foreach} {elseif $type == $CUSTOMIZE_TEXTFIELD} {foreach from=$datas item='textField' name='typedText'} {l s='Text #'}{$smarty.foreach.typedText.index+1}{l s=':'} {$textField.value}{/foreach} {/if} {/foreach}{$customization.quantity} MAis désormais le panier ne s'affiche plus peut être j'ai mal fait un trc je sais pasMerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,Cela devrait afficher brut le contenu du panier. Tu peux le retirer.Cela veut dire qu'à priori le problème ne vient pas de ce template. Cela ressemble à un conflit avec un autre template qui utiliserait la variable $products.Avec le thème par défaut le panier s'affiche ?[EDIT]Pensez à la balise code svp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 J'ai donc switcher de thème jai pris le theme par dafaut , et mon panier reste imcomplet.Je pense que ça vien plustot d'un problème dans la class Cart enfin je suppose je sais pas tropC'est gentil de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Hello,Un peu buggé alors....bizarre.Eh bien alors il faut chercher.Que donne Tools::dieObject($products); placé ligne 282 de la classe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 de la class Cart.php ? ligne 282 j'ai pas Tools::dieObject($products); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 à placer ligne 282, pour tester, voir ce qu'il y a dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 et je suis censé voir un changement ou ? dans le panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 ?? aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts