jp77 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 bonjour a tous je cherche une solution pour augmenter la vitesse de mon site j'ai déjà créer un php.ini avec ceci : allow_url_fopen = yes memory_limit = 32M max_execution_time = 1000 max_input_time = -1 post_max_size = 32M upload_max_filesize = 32M max_input_vars = 10000 suhosin.get.max_vars = 10000 suhosin.post.max_vars = 10000 <? zlib.output_compression = true ?> dans mon htaccess, j'avais mis ceci mais cela bloque dans le BO la possibilité de modifié ETAT dans les adresses des clients : AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html .js <FilesMatch "\.(ico|pdf|flv|jpg|jpeg|png|gif|js|css|swf)$"> Header set Cache-Control "public, max-age=290304000" </FilesMatch> <FilesMatch "\.(xml|txt)$"> Header set Cache-Control "max-age=172800, public, must-revalidate" </FilesMatch> j'ai du enlever .js sur la première ligne pour pouvoir modifier les adresses en BO que puis je faire de mieux ? bien sur dans admin==>performance ccc et le reste sont activés Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts